Yorkshire terrier
( quantité de produits: 36 )Nourriture pour chien Yorkshire terrier
Le Yorkshire terrier est un représentant d'une petite race, connue pour son poil long. Malgré sa petite taille, le chien a un grand tempérament et un caractère intéressant - il peut défendre farouchement son territoire. Cet animal est un excellent compagnon pour la vie à la maison - il se couchera volontiers sur vos genoux. Il aime les promenades, même longues, jouer et renifler. Pour qu'il ait la force de faire tout cela, il doit recevoir chaque jour une nourriture saine et de qualité. La qualité des repas fait une énorme différence pour la vitalité et la santé de votre chien. Veillez à ce que votre animal de compagnie bien-aimé reçoive la meilleure alimentation possible. Ce sera bon pour sa santé.
Les carlins de cette race ont besoin d'une alimentation particulière. L'alimentation du yorkshire doit être adaptée à l'âge, au poids, aux allergies, aux besoins et aux préférences individuelles de l'animal. La clé de la santé d'un chien est une alimentation équilibrée qui répond aux besoins spécifiques de cette race. Les aliments secs et humides pour le yorkshire doivent contenir des ingrédients appropriés et de qualité. Plus votre chien mange bien, moins il aura de problèmes de santé.
Lorsque vous planifiez l'alimentation de votre animal, n'oubliez pas que les quadrupèdes miniatures brûlent rapidement de l'énergie. Ils mangent peu, mais souvent. La taille des bouchées doit être adaptée à la petite bouche du chien. Les besoins énergétiques d'un chien à quatre pattes changent à différents stades de sa vie. Au cours des 12 premiers mois suivant la naissance, ils sont deux fois plus élevés que ceux d'un chien adulte. À quelle fréquence dois-je nourrir mon yorkshire ?
Après le sevrage du lait maternel, entre 4 et 7 semaines, donnez à votre petit chien 5 à 6 petits repas par jour. C'est une période de croissance intense, au cours de laquelle le système squelettique se développe. Le chiot yorkshire continue de grandir jusqu'à l'âge de 2 mois. Au troisième mois, le nombre de repas diminue et passe à 3-4 par jour. À l'âge de 6 mois, les repas sont progressivement réduits, de sorte qu'un chien d'un an reçoit de la nourriture le matin et le soir, ou deux fois par jour.
Vous souhaitez prendre soin au mieux de votre animal de compagnie à quatre pattes ? Dans la boutique en ligne de ZooArt, vous trouverez des produits alimentaires sains pour animaux de compagnie, tels que des aliments spécialisés pour yorkshires. Ils sont disponibles sous forme sèche ou humide, pour les animaux de tous âges, avec un choix de différentes capacités. Les aliments pour yorkshires de ZooArt répondent aux besoins de votre animal et le nourrissent. Le chien restera fort et en bonne santé.
Quelle nourriture pour un chiot yorkshire et un chien adulte ?
La meilleure alimentation pour un yorkshire est celle qui est adaptée à ses besoins et à ses goûts. Donnez des produits différents à un chiot et d'autres à un animal adulte. La composition de la nourriture est importante, de même que la taille des repas. Une suralimentation ou des portions trop petites sont préjudiciables à votre yorkshire. À quoi doit ressembler un repas équilibré pour un chien à différents stades de son développement ?
Pour les chiots en phase de croissance intensive et jusqu'à l'âge de 10 mois, l'aliment est conçu pour répondre aux besoins énergétiques élevés de votre chien. Une alimentation équilibrée pour yorkshire favorise le bon développement du système squelettique et du système immunitaire. Les meilleurs aliments pour chiots yorkshires influencent le système immunitaire du chien et soutiennent sa croissance grâce à leur teneur en phosphore, en calcium et en protéines. Elle contient également du sodium, qui peut avoir un effet préventif sur le tartre. Grâce aux acides gras et aux huiles qu'elle contient, elle contribue à la beauté et à la santé du pelage.
Après l'âge de 10 mois, vous pouvez commencer à donner des aliments pour chiens adultes. La teneur en graisses saines, en biotine et en acides aminés a un effet plus important sur la croissance du pelage, qui, surtout chez les chiens à poils longs, a besoin de soins appropriés. Un bon aliment pour yorkshire adulte est sûr de plaire rapidement à votre animal. Les aliments pour chiots peuvent différer par leurs ingrédients, mais, sur le plan gustatif, votre compagnon ne devrait pas sentir de grande différence.
Et quelle nourriture pour un yorkshire adulte répondra à tous ses besoins ? L'alimentation des chiens adultes de plus de 10 mois doit être correctement composée. Une bonne alimentation pour le yorkshire protège l'animal contre les maladies des gencives et des dents. Les aliments secs, en particulier, aideront votre chien à avoir une bonne hygiène du museau. Un bon produit a également pour effet de ralentir le processus de vieillissement chez cette race qui vit longtemps. Le yorkshire est un petit chien qui peut vivre jusqu'à 21 ans. Il vaut donc la peine de prendre soin de sa forme pour qu'il jouisse d'une bonne santé le plus longtemps possible et qu'il ait le moins possible à se rendre chez le vétérinaire.
Qu'est-ce qu'une bonne alimentation pour yorkshire ?
Une alimentation adaptée assure aux chiens une vitalité et une protection optimale. Une composition spécialisée et testée permettra à votre animal de vivre en bonne santé. Il vaut donc la peine de choisir des produits de bonnes marques. Les aliments pour chiens bon marché d'un fabricant qui ne garantit pas la présence des bons nutriments dans le produit ne peuvent que nuire à l'animal. Veillez à ce que votre chien reçoive des aliments qui protègent son organisme des radicaux libres. Vérifiez la teneur en sodium et en phosphore, qui favorisent les fonctions cardiaques et rénales. Choisissez pour votre yorkshire un aliment riche en chondroïtine et en glucosamine, qui soutient le système articulaire. Une alimentation de bonne qualité favorise également la flore intestinale, afin que votre animal n'ait pas de problèmes digestifs.
Ne donnez jamais à votre chien de la nourriture humaine, c'est-à-dire les restes du dîner. La forte teneur en sel et en épices a des effets néfastes sur le système digestif sensible de l'animal, provoquant des vomissements et des problèmes d'estomac. Veillez à ce que votre animal ait accès à de l'eau fraîche, qui doit toujours se trouver dans sa gamelle. Que vous ayez besoin de nourriture pour un chiot yorkshire ou pour un adulte, il vaut la peine d'opter pour des solutions éprouvées. Vous trouverez les meilleurs aliments pour yorkshires dans la boutique ZooArt !
Vous pouvez choisir principalement des produits conçus pour les yorkies. Les aliments sont bien équilibrés pour répondre aux besoins de chaque groupe d'âge. Vous pouvez donc facilement fournir à votre animal la nourriture dont il a besoin à tout moment. Les aliments pour yorkies de ZooArt contiennent les bonnes proportions de graisses et de protéines. Les délicieuses bouchées ne manquent pas de vitamines précieuses et de bons acides, qui contribuent à l'aspect attrayant de la peau et du pelage de votre chien. Les beaux et longs poils sont un atout et un signe distinctif des représentants de cette race. Grâce à une alimentation adaptée, ils sont sains, brillants et agréables au toucher.
La nourriture pour un yorkshire souffrant d'intolérances alimentaires ne doit pas aggraver la maladie de votre toutou. En faisant vos achats dans la boutique en ligne de ZooArt, vous n'aurez aucun mal à trouver des produits hypoallergéniques pour votre compagnon à quatre pattes. Pensez à acheter une nourriture sans céréales, avec une formule qui nourrit votre animal, lui donne de l'énergie, soigne son apparence, mais qui ne met pas son estomac à rude épreuve.
En vous approvisionnant dans la boutique ZooArt, vous offrez à votre yorkshire des repas non seulement sains et nourrissants, mais aussi variés. Sa gamelle ne doit pas être exclusivement remplie d'aliments au goût de poulet. Vous pouvez également choisir des produits à base de poisson. Vous pouvez également être sûr que la nourriture de votre chiot ne contient pas de substances nocives - pas de conservateurs ni de colorants artificiels. L'arôme et le goût de la nourriture, qui attirent même les chiens les plus exigeants, sont le résultat de la composition d'ingrédients naturels et d'herbes.