LIVRAISON GRATUITE à partir de 48,80 €
Enregistrer dans votre liste d'achats
Créer une nouvelle liste d’achats

Combattants

( quantité de produits: 10 )

Que mangent les combattants ?

Avant de vous demander quelle est la meilleure nourriture pour les chasseurs, renseignez-vous sur ce que ces animaux mangent dans leur environnement naturel. Il vous sera ainsi beaucoup plus facile de choisir la bonne nourriture pour vos poissons.

Que mangent les combattants ? Ce sont des poissons carnivores et leur nourriture naturelle se compose de petits crustacés et de larves de moustiques et d'autres insectes qui pondent leurs œufs dans l'eau. Le régime alimentaire des roussettes est complété par divers restes organiques, dont ceux des plantes.

La nourriture des combattants vivant en aquarium se compose généralement de protéines, de krill et de crevettes. Ces éléments sont essentiels au bon développement et au bon état des poissons aquarium. Il faut savoir qu'une alimentation inadaptée peut entraîner des troubles du développement et une décoloration des animaux. C'est pourquoi la nourriture pour les poissons myriophylles doit être bien choisie, tant au niveau des nutriments qu'elle contient que de la forme elle-même - tous les poissons myriophylles ne peuvent pas être convaincus par une nourriture en flocons.

Nourriture pour combattants - comment choisir la meilleure ?

La nourriture pour myriophylle disponible dans la boutique en ligne ZooArt.fr est riche en nutriments, essentiels pour une alimentation saine et équilibrée de cette espèce de poisson. A quoi devez-vous faire attention pour que la nourriture du myriophylle qui habite votre aquarium soit de grande valeur ? Tout d'abord, vérifiez si l'animal préfère manger de la nourriture sous forme de flocons ou de granulés. De nombreuses marques proposent des aliments composés de bâtonnets, ressemblant faussement à des larves d'insectes. Cette forme est très attrayante et de nombreux combattants préfèrent ce régime.

Cependant, certaines espèces, notamment sauvages, peuvent refuser la nourriture sous cette forme dès qu'elles sont capturées. La nourriture pour un mille-pattes qui a récemment changé de conditions de vie et qui ne s'est pas encore acclimatée à l'aquarium doit être molle et couler lentement. Cela donne à l'animal suffisamment de temps pour consommer les granulés avant qu'ils ne coulent au fond.

La nourriture des combattants dédiée à cette espèce est adaptée à la taille de la bouche des poissons et est facile à manger pour eux. Une alimentation adaptée vous permettra de profiter non seulement de la santé et du bon état de vos combattants, mais aussi de leur belle apparence, car elle contient des substances qui intensifient leur coloration.

Nourrir les combattants - prendre soin de son aquarium

Les filtres très puissants ne doivent pas être utilisés dans un aquarium où vivent des combattants. Cela peut entraîner une accumulation plus rapide des impuretés dans le réservoir. Vous pouvez éviter cela en choisissant une nourriture spéciale pour les combattants qui ne provoque pas de turbidité dans l'eau. Ce type de nourriture contient de faibles quantités de phosphates et de nitrates et permettra donc à vos poissons de profiter plus longtemps d'une eau claire, même en cas de mauvaise filtration dans l'aquarium.

Veillez à ce que l'aliment de combat choisi soit également facile à digérer et bien assimilé. Cela affecte également la quantité de saleté dans le réservoir. N'oubliez pas que l'eau propre réduit les risques d'infection et de maladie chez vos animaux, alors faites le nécessaire.

IdoSell Trusted Reviews
4.30 / 5.00 4249 reviews
IdoSell Trusted Reviews
2024-11-18
Conforme bien emballé et prix
2024-11-17
Parfait, commande livré en avance,rien à dire au top !
pixel