- Capsules pour chiens et chats de tous âges présentant des troubles de la microflore digestive. Le paquet contient 60 capsules.
VETEXPERT Bioprotect 60 Capsules - Description du produit
Le prébiotique pour chiens et chats est un produit qui a des effets bénéfiques sur l'organisme des animaux de tous âges. Il est destiné aux animaux qui souffrent de troubles du système digestif.
Il aide à restaurer naturellement la microflore qui favorise une bonne digestion.
Si la microflore intestinale naturelle de votre animal a été compromise par une diarrhée, un traitement vermifuge ou une antibiothérapie, le probiotique Bioprotect 60 gélules inversera les changements négatifs et aidera votre chien ou votre chat à se rétablir plus rapidement.
Composition
- Cultures bactériennes vivantes 5 000 000 000
- Enterococcus faecium
- Lactobacillus rhamnosus
- Mannanooligosaccharides
- Fructooligosaccharides
Analyse de la composition
- Le fabricant ne fournit pas d'analyse de la composition du produit.
Additifs par 1 kg
- Le fabricant ne spécifie pas d'additifs.
Dosage
Antibiothérapie - 1 capsule par jour
(jusqu'à 7 jours après la fin du traitement)
Animaux en croissance - 1 capsule par jour pendant 20 jours.
Diarrhée, tendance à la constipation - 2 gélules par jour pendant 10 jours
Après un vermifuge - 1 capsule par jour pendant 7 jours.
Le fabricant ne limite pas la taille de l'animal.
Informations complémentaires
Des cultures bactériennes vivantes sont incluses dans la formule. Leur colonisation dans le tube digestif a un effet très positif sur la santé de leur hôte.
En utilisant un prébiotique dans l'alimentation de votre chien ou de votre chat, vous lui offrez une meilleure protection contre les infections, les tumeurs et les inflammations.
En outre, le produit contribue à retarder le processus de déminéralisation des os et à réduire le taux de cholestérol dans le sang. Il peut être administré directement dans la bouche ou avec de la nourriture.
Le produit est destiné aux chiens et aux chats présentant des troubles de la microflore gastro-intestinale causés, par exemple, par la diarrhée, l'antibiothérapie ou la vermifugation, ainsi qu'aux animaux en croissance et à ceux sujets à la constipation.