- Gélules pour chiens et chats pour favoriser la digestion et l'absorption. Paquet de 30 comprimés.
VETFOOD Amylactiv Digest 30tabs - Description du produit
Gélules pour chiens et chats pour soutenir les processus de digestion et d'absorption. La libération rapide d'enzymes dans le duodénum favorise la digestion des aliments en composés simples (acides gras, acides aminés, sucres simples) et améliore les processus d'absorption, contribuant activement à la nutrition cellulaire et à la régénération des villosités intestinales.
Le produit contient également un complément prébiotique sous forme d'inuline, qui favorise l'activation de la microflore bénéfique dans les intestins et soutient le tube digestif. Amylactiv Digest se présente sous la forme de capsules ouvrables, dont le contenu n'est pas désactivé au pH acide de l'estomac grâce à la technologie de microencapsulation utilisée.
Composition
Gélatine (capsule)
Hydrolysat de protéines de volaille hautement digestible
Inuline
Stéarate de magnésium
Analyse de la composition
Protéines brutes 24,6 %.
Fibres brutes 39,5%.
Matières grasses brutes 3, 7%.
Cendres brutes 1,2 %.
Additifs
Cellulose microcristalline
Extrait pancréatique (Sus scrofa)*.
Dioxyde de titane (revêtement)
Dosage
Les quantités suivantes sont recommandées quotidiennement 30 minutes avant les repas, en fonction du poids de l'animal :
< 10 kg - 1 capsule.
10-25 kg - 2 capsules.
> 25 kg - 3 capsules.
Le fabricant ne limite pas l'âge ou la taille de l'animal.
Informations complémentaires
Amylactiv Digest est un produit contenant une forte concentration d'enzymes impliquées dans la digestion et l'absorption des nutriments : lipase - graisses, amylase - glucides, protéase - protéines.
Si nécessaire, la capsule peut être ouverte et son contenu mélangé à une friandise préférée. Si l'alimentation est basée uniquement sur des aliments secs, il convient de les humidifier légèrement afin que le contenu de la capsule adhère à l'aliment et soit consommé par l'animal.
*- Standardisé pour la lipase (pas moins de 55.000.000 UI/kg), l'amylase (pas moins de 45.000.000 UI/kg), la protéase (pas moins de 3.500.000 UI/kg).