- Comprimés pour chiens et chats présentant des troubles du cartilage articulaire normal et de la fonction articulaire. Le paquet contient 90 pièces.
VETEXPERT Arthrovet HA 90 Comprimés - Description du produit
Préparation pour chiens et chats présentant des troubles de la fonction normale du cartilage articulaire et des articulations. Le produit a un effet de soutien et de protection du cartilage articulaire grâce à sa teneur en trois composants les plus importants de la matrice intercellulaire du tissu cartilagineux, à savoir la glucosamine, la chondroïtine (sous forme de sulfate) et l'acide hyaluronique.
Composition
Glucosamine
Sulfate de chondroïtine
Hyaluronate de sodium
Stéarate de magnésium
Oxyde de magnésium
Acide stéarique
Analyse de la composition
Protéines 20,83 %.
Matières grasses 3, 9%.
Cendres 0,82 %.
Fibres 19,24 %.
Teneur en humidité 3%.
Additifs
Vitamine C 25mg
Silice colloïdale 5mg
Dosage
1 comprimé pour 20 kg de poids corporel.
Le fabricant ne limite pas la taille de l'animal.
Informations complémentaires
Caractéristiques principales du produit :
Pour les chiens et les chats
Aide à réduire la douleur associée aux troubles du mouvement ;
A un effet anti-inflammatoire.
Peut être donné pendant la période de croissance aux jeunes chiens et chats.
indications d'utilisation d'ArthroVet HA
Pour une utilisation prophylactique et thérapeutique chez les chiens et les chats présentant des troubles du cartilage articulaire normal et de la fonction articulaire.
Recommandé aussi bien pour les jeunes animaux pendant la période de croissance intensive que pour les animaux plus âgés souffrant d'arthrose.
Le produit soutient à la fois la période de croissance physiologique et de développement du cartilage articulaire chez les animaux en croissance, et contribue à inhiber les changements dégénératifs au cours de l'arthrose chez les animaux plus âgés ou après un traumatisme de l'appareil locomoteur (par exemple, rupture du ligament croisé antérieur chez le chien).
La glucosamine contenue dans ArthroVet HA stimule la synthèse des glycosaminoglycanes, qui font partie de la matrice intercellulaire du cartilage articulaire.
La chondroïtine et l'acide hyaluronique augmentent l'hydratation du cartilage articulaire, ce qui le rend plus souple, plus résistant aux dommages et plus apte à supporter les charges pendant le mouvement.
La vitamine C aide à neutraliser les radicaux libres nuisibles.