- Aliment complet pour chiens adultes de toutes races, à base de dinde.
La gamme Rafi Classic est un aliment complet pour chiens adultes de toutes races, conçu pour leur apporter une alimentation quotidienne équilibrée. Des ingrédients soigneusement sélectionnés fournissent les nutriments essentiels, contribuant à leur santé et à leur bon fonctionnement.
Rafi Classic à la dinde contient de la viande et des sous-produits animaux, notamment de la dinde, source de protéines et d'acides gras facilement digestibles, éléments essentiels à l'alimentation d'un chien adulte. Un apport adéquat en matières grasses fournit l'énergie nécessaire à l'activité quotidienne, tandis que des vitamines et minéraux soigneusement sélectionnés contribuent à sa santé globale.
L'ajout de carottes apporte des nutriments naturels et des fibres alimentaires, favorisant un bon transit intestinal et une meilleure digestion. La poudre de jus de betterave et le persil séché soutiennent la digestion et sont une source de précieuses substances bioactives. Le rapport optimal de minéraux et de vitamines contribue au maintien de l'équilibre métabolique et à la santé osseuse.
Rafi Classic à la dinde ne contient ni conservateurs, ni colorants artificiels, ni exhausteurs de goût synthétiques, ce qui le rend adapté aux chiens ayant un système digestif sensible. Sa recette constante garantit une qualité et une sécurité nutritionnelle optimales jour après jour.
Ingrédients :
Viandes et sous-produits animaux 65 % (dinde 4 %), céréales, légumes (carottes 2 %), substances minérales, sous-produits végétaux (poudre de jus de betterave), persil séché 0,01 %.
Composition analytique :
Protéines brutes – 10 %, matières grasses brutes – 5 %, cendres brutes – 4 %, fibres brutes – 1,1 %, humidité – 77 %.
Additifs : Additifs nutritionnels/kg :
Vitamine D3 – 450 UI, vitamine E – 40 mg, zinc (oxyde de zinc) – 30 mg, manganèse (oxyde de manganèse (II)) – 2 mg, cuivre (sulfate de cuivre (II) pentahydraté) – 0,4 mg, iode (iodate de calcium anhydre granulé et enrobé) – 0,3 mg.






