Frendi sachets pour chat saveurs de viande en sauce 48x100g
- Frendi Mega Pack – mélange de saveurs de viande pour chat : bœuf et poulet, dinde et veau, gibier et canard, agneau et dinde. Aliment complet humide pour chats adultes de toutes races, morceaux en sauce délicate.
Frendi est une marque créée par des professionnels passionnés par les animaux et forts de nombreuses années d'expérience. Les aliments Frendi sont des repas équilibrés, de très bonne qualité et à un prix très avantageux, destinés aux chats gourmands de toutes races. Elle est préparée avec le plus grand soin dans le centre de la Pologne, à partir de viandes fraîches de la meilleure qualité. Elle contient plus de 70 % de viande en morceaux dans une sauce délicate. Riche en nutriments et en vitamines, elle garantit à votre chat un repas complet et sain pour toute la journée !
Avantages de l'aliment :
-
70 % de viande dans chaque morceau.
-
Morceaux juteux dans une sauce délicate.
-
Teneur appropriée en protéines sélectionnées.
-
Fabriqué en Pologne à partir de produits locaux.
-
Une qualité unique sur le marché : des morceaux dans une sauce délicate.
-
Sans conservateurs ni colorants artificiels.
-
Teneur équilibrée en vitamines et minéraux.
-
Excellent rapport qualité-prix !
Composition :
bœuf et poulet – viande et produits d'origine animale (70 % de viande et de produits d'origine animale dans chaque morceau, dont 5 % de bœuf et 5 % de poulet), minéraux, produits d'origine végétale, extraits de protéines végétales.
Dinde et veau – viande et produits d'origine animale (70 % de viande et de produits d'origine animale dans chaque morceau, dont 5 % de dinde et 5 % de veau), minéraux, produits d'origine végétale, extraits de protéines végétales.
Gibier et canard – viande et produits d'origine animale (70 % de viande et de produits d'origine animale en morceaux, dont 5 % de gibier et 5 % de canard), minéraux, produits d'origine végétale, extraits de protéines végétales.
Agneau et dinde – viande et produits d'origine animale (70 % de viande et de produits d'origine animale en morceaux, dont 5 % d'agneau et 5 % de dinde), minéraux, produits d'origine végétale, extraits de protéines végétales.
Le bœuf – riche en protéines facilement assimilables, il est une très bonne source de vitamines du groupe B, notamment de niacine, de riboflavine, de pyridoxine, de cobalamine et de vitamines liposolubles.
Poulet – la viande de volaille est une source importante d'énergie, caractérisée par une forte concentration en protéines complètes, en acides gras insaturés, en vitamines et en minéraux.
La dinde – contient des micro-éléments précieux tels que le magnésium, qui favorise une bonne oxygénation des cellules, le phosphore, responsable de la régulation de l'équilibre hydrique, le potassium, qui soutient le fonctionnement du cœur, ainsi que le fer et le zinc, qui renforcent le système immunitaire.
Le veau – c'est l'une des viandes les plus maigres et les plus digestes, qui contient des vitamines A et C. Il est également une bonne source de vitamines du groupe B, en particulier B1, B2, ainsi que de niacine et de minéraux tels que le sodium et le potassium.
Le gibier – occupe une place particulière dans l'alimentation animale. Il se caractérise par une teneur 3 à 4 fois plus élevée en thiamine, riboflavine, sodium et potassium. Il contient beaucoup de protéines de grande valeur, riches en acides aminés exogènes, que l'organisme des animaux ne peut pas produire lui-même.
Canard – la viande de volaille est une source importante d'énergie, caractérisée par une forte concentration en protéines complètes, en acides gras insaturés, en vitamines et en minéraux.
L'agneau – est une très bonne source de protéines et d'acides gras aux propriétés diététiques et bénéfiques pour la santé. La viande est facile à digérer, se caractérise par une faible teneur en graisse intramusculaire et une teneur élevée en vitamines B1, B2, PP et B6, B12, en folates et en minéraux.
Énergie métabolique dans 100 g : 347 kJ (82 kcal).
Composants analytiques : humidité 82,0 %, protéines brutes 8,5 %, matières grasses brutes 4,5 %, cendres brutes 1,8 %, fibres brutes 0,4 %.
Taurine : pour le bon fonctionnement du cœur, du cerveau, du système immunitaire, reproducteur et nerveux.
Zinc : pour une peau et un pelage sains.
Manganèse : pour le bon développement des os, la pression artérielle et le fonctionnement du système nerveux et musculaire.
Iode : pour le bon fonctionnement de la thyroïde.
Fer : pour prévenir l'anémie.
Additifs/ 1 kg. Additifs alimentaires : taurine 480 mg ; zinc (oxyde de zinc) 26 mg ; manganèse (oxyde de manganèse (II)) 2,5 mg ; iode (iodate de calcium enrobé, granulé et anhydre) 0,6 mg ; fer (sulfate de fer (II), monohydraté) 20 mg ; vitamine A (acétate de rétinyle) 12 000 UI ; vitamine D3 (cholécalciférol) 300 UI ; vitamine E (acétate d'all-rac-alpha-tocophéryle) 60 mg ; vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 1,6 mg.
Mode d'alimentation recommandé : voir le tableau. Les quantités indiquées dans le tableau sont données à titre indicatif.
Attention ! Les portions doivent être adaptées aux besoins individuels du chat en fonction de sa race, de son âge, de son niveau d'activité et des conditions météorologiques.
Dosage :
|
Poids du chat [kg] |
2 |
3 |
5 |
6 |
8 |
10 |
|
Poids [g] d'aliments/jour* |
160 |
200 |
250-300 |
300-350 |
350-400 |
450-500 |
Mode d'administration : servir la nourriture à température ambiante. Veillez à ce que votre chat ait toujours accès à de l'eau fraîche.
Recommandations : introduisez progressivement la nouvelle nourriture en la mélangeant à la nourriture actuelle. La période recommandée pour l'introduction d'une nouvelle nourriture est de 7 jours. À partir du 7e jour, le chat peut recevoir une portion complète de la nouvelle nourriture.
Conservation : conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière, à une température comprise entre +6 °C et +30 °C. Après ouverture, conserver au réfrigérateur et consommer dans les 48 heures.





