Vetexpert RAW PALEO ULTRA TURKEY CHIOT MINI 8KG
- Raw Paleo Ultra Mini Puppy Turkey est un aliment complet pour les chiens de petite race en pleine croissance.
La nourriture Raw Paleo Ultra Mini Puppy Turkey a été développée comme un aliment complet pour les chiens en croissance (jusqu'à l'âge de 8 mois) de petites races (moins de 8 kg de poids corporel). Cette formule est hypoallergénique et basée sur une seule source de protéines animales (dinde), ce qui la rend idéale pour les chiens au système digestif sensible. Elle contient en outre des matières grasses spécialement sélectionnées (graisse de dinde), qui constituent une source d'énergie adaptée. Sans pois ni céréales ajoutés, cette recette contient également de l'huile de bourrache pour favoriser la santé de la peau et du pelage et le probiotique Enterococcus faecium pour favoriser le bon fonctionnement de la microflore intestinale, la digestion et l'absorption des nutriments.
Pourquoi Raw Paleo Ultra Mini Puppy Turkey :
- DÉVELOPPÉ SCIENTIFIQUEMENT - formulé par des vétérinaires et des nutritionnistes expérimentés.
- ULTRA-MATCHED MONOPROTEIN - une source de protéines animales avec des matières grasses adaptées.
- ULTRA SAFE HYPOALLERGIQUE - formule exempte d'allergènes dangereux, à base d'ingrédients sélectionnés
- TENEUR EN VIANDE ULTRA ÉLEVÉE - 80 g de viande (y compris fraîche) et d'abats pour 100 g de produit.
- COMPOSITION ULTRA SIMPLE SANS ADDITION DE GRAIN ET DE GRAINES - composition courte et simple basée sur une recette super naturelle
- ADDITIFS ET SUPERALIMENTS ULTRA FONCTIONNELS - probiotique Enterococus faecium et huile de bourrache
Raw Paleo Turkey Mini Chiot
Âge du chiot [en mois] 2-4 4-6 6-12
Poids prévu du chien adulte (kg) Portion journalière (g/jour)
1-4 45-75 65-80 65-adulte
5-10 100-165 145-170 145-adulte
L'aliment couvre les besoins nutritionnels d'un chiot de petite race en bonne santé. Les portions de départ sont indiquées dans le tableau de dosage. La portion journalière doit être répartie en 4 repas ou plus. Pour des besoins nutritionnels plus élevés, la taille de la portion journalière doit être ajustée individuellement. Le chien doit avoir accès en permanence à de l'eau propre et fraîche. L'introduction d'un nouvel aliment doit se faire progressivement, en le mélangeant à l'aliment précédent sur une période d'environ 2 semaines.