VEBIOT Urinoloxan 60 comprimés
- Urinoloxan est un complément alimentaire pour les chiens et les chats ayant des besoins nutritionnels particuliers, notamment pour les animaux souffrant d'infections urinaires récurrentes, les animaux souffrant d'infections urinaires et les chats souffran
Urinoloxan est une formulation conçue pour compléter l'alimentation des chiens adultes et des chiots ayant des besoins nutritionnels particuliers, notamment pour les individus souffrant d'infections urinaires récurrentes, les individus diagnostiqués avec des calculs de struvite ou lorsque vous voulez les prévenir.
Utilisation prévue :
Urinoloxan dog est un aliment composé pour chiens et chats destiné à soutenir une nutrition adéquate, principalement pour les individus souffrant d'infections récurrentes des voies urinaires et pour les individus chez qui on a diagnostiqué des calculs de struvite ou lorsque l'on veut les prévenir. Il est également destiné aux personnes qui subissent une intervention chirurgicale sur les voies urinaires.
Avant d'inclure Urinoloxan dog dans l'alimentation complémentaire, nous vous recommandons de consulter votre vétérinaire. Avant de prolonger l'utilisation d'Urinoloxan, consultez votre vétérinaire ou votre nutritionniste. Pendant l'utilisation d'Urinoloxan, vous devez vous assurer que votre animal a un accès continu à de l'eau potable.
Composition d'Urinoloxan
Les ingrédients d'Urinoloxan ont un double effet sur la limitation de l'adhésion des bactéries à la paroi de la vessie. Ils ont des effets bactériostatiques et diurétiques. Les ingrédients abaissent le pH de l'urine et ont un effet positif sur la barrière immunitaire naturelle des voies urinaires.
L'extrait de canneberge américaine (Vaccinium macrocarpon), standardisé à 10 % de proanthocyanidine-PAC et contenant de l'acide hippurique, a un effet bactériostatique et abaisse le pH de l'urine.
L'extrait de persil (Petroselinum crispum) a de puissants effets anti-inflammatoires et diurétiques.
La glucosamine cristalline a un effet protecteur sur la muqueuse de l'épithélium des voies urinaires.
La vitamine C abaisse le pH et a un effet bactériostatique.
Problèmes des voies urinaires. Infection récurrente chez le chien et le chat
Les problèmes des voies urinaires chez les chiens et les chats peuvent avoir des causes très différentes. Ils peuvent être liés à des anomalies congénitales ou de développement, comme par exemple une structure anormale des voies urinaires. Les anomalies les plus courantes sont les inflammations d'origine bactérienne ou idiopathique. Les calculs sont également fréquemment diagnostiqués. Il existe également des problèmes de l'appareil urinaire dus à des traumatismes ou même à des cancers.