- Les modules innovants VERSA GARDEN permettent de créer des "murs verts" de plantes sur les façades de bâtiments, les zéniths et autres surfaces verticales dans la maison et le jardin.
Les herbes fraîches sont la base d'une bonne cuisine. Malheureusement, jusqu'à présent, leur entretien a posé de nombreux problèmes. Mais c'est du passé - nous vous présentons VERSA GARDEN HERBS - un herbier domestique unique pour une culture facile des herbes. Il suffit de le fixer au mur dans un endroit ensoleillé de la cuisine. Il est possible de placer jusqu'à six pots à herbes standard dans ses poches. Le système de canaux d'irrigation leur permet de rester frais et savoureux pendant de nombreuses semaines et en fait une décoration originale de la pièce. Le fonctionnement de l'herbier consiste uniquement à ajouter régulièrement de l'eau dans la poche supérieure et ne prend qu'un instant. VERSA GARDEN HERBS permet d'économiser du temps et de l'argent et garantit le goût unique des plats grâce à des herbes parfumées et fraîches du jour.
ASSEMBLAGE :
Nous commençons le montage en préparant une surface libre, plane et verticale destinée à la suspension du ou des modules. Percez ensuite quatre trous pour les chevilles comme indiqué sur l'image ci-dessous. Un module unique se compose de trois pots doubles et d'un plateau. On relie l'ensemble en glissant un élément dans l'autre, en plaçant un plateau au fond pour l'excès d'eau s'écoulant des pots.
MAINTENANCE :
Les panneaux ne nécessitent pas de coûts d'entretien élevés.
Les pots doubles conviennent pour deux tailles de pots : 70mm x 70mm x 80mm H et 80mm x 80mm x 80mm H (pots non inclus).
Un maximum de 750 ml d'eau (trois tasses pleines) à la fois est suffisant pour remplir complètement les trois pots. L'eau pour l'herbier ne doit être versée que dans le pot supérieur, au point central, près de la paroi arrière, comme indiqué sur la photo ci-dessous (ne pas verser d'eau dans les pots). Les pots sont équipés d'un canal de débordement qui détermine automatiquement le niveau d'eau et empêche le débordement. Lorsque tous les pots sont complètement remplis, l'eau commence à s'écouler dans le plateau et à ce moment-là, l'arrosage doit être arrêté. La partie inférieure du plateau est équipée de deux extrémités bouchées, auxquelles vous pouvez éventuellement raccorder un tuyau de vidange d'un diamètre interne de 5 mm x 1,5 mm (de préférence en silicone) après les avoir coupées. Le tuyau est glissé sur l'embout, plié vers le haut et ensuite pressé dans la poignée latérale du plateau et/ou des pots.
Cette position permet d'éviter que l'eau ne se répande hors du bac.
Dimensions : 40x15x10cm