Eminent Veterinary Diet Dog Renal/Urinary 11kg
- Maladie rénale, insuffisance rénale, prévention de la formation de calculs de struvite et d'oxalate de calcium
Eminent Veterinary Diet Chien Renal/Urinaire
Aliment diététique complet pour les chiens souffrant de maladies des reins et des voies urinaires inférieures.
Indications : maladies rénales, insuffisance rénale, prévention des calculs de struvite et d'oxalate de calcium.
Consultez votre vétérinaire avant de commencer ou de prolonger ce régime.
Les reins sont un organe pair important qui remplit de nombreuses fonctions dans l'organisme. Ils éliminent les produits métaboliques nocifs de l'organisme et maintiennent également l'homéostasie du milieu interne. Ils participent à la régulation du volume et de la pression sanguins. En cas de défaillance de leur fonction, il est important de veiller à ce que votre animal reçoive une alimentation correcte.
La solution est Eminent Veterinary Diet Dog Renal/Urinary. Sa formule spéciale aide à ralentir l'insuffisance rénale. La teneur plus faible en certains minéraux empêche la formation de nouveaux calculs urinaires. L'un des ingrédients fonctionnels de l'aliment est la canneberge. Il contient des proanthocyanidines, qui ont la capacité de réduire l'adhérence des bactéries aux parois de la vessie et la formation de colonies. Le résultat de ce mécanisme est la prévention des infections bactériennes. Les résultats montrent qu'après 4 mois d'utilisation de ce régime en combinaison avec une médication appropriée, il y a eu une amélioration significative de la santé des chiens souffrant d'insuffisance rénale. Les marqueurs de santé surveillés dans ce cas étaient l'urée sanguine et la créatinine. Leurs niveaux étaient plus bas et proches de la plage physiologique normale.
Avantages d'Eminent Veterinary Diet Dog Renal/Urinary :
Maintient le pH de l'urine entre 6,0 et 6,5, ce qui prévient la formation de calculs de struvite.
La faible teneur en protéines et en sodium soulage la pression sur les reins.
Des taux réduits de calcium, de phosphore et de magnésium minimisent le risque de formation de calculs urinaires.
La teneur élevée en acides gras oméga-3 a un effet positif sur la fonction rénale et des propriétés anti-inflammatoires.
Composants analytiques : protéines 15%, graisses 17%, cendres 4,7%, fibres 4,1%, calcium 0,36%, phosphore 0,3%, sodium 0,15%, magnésium 0,05%.
Composition : riz, maïs, huile de poisson, viande de porc déshydratée, germe de maïs, protéines animales hydrolysées, fibres végétales, graines de lin, MOS (mannanooligosaccharides), FOS (fructooligosaccharides), graisse de volaille, huile de coco, mélange d'herbes et d'algues (ortie, échinacée, Ascophyllum nodosum), taurine, L-carnitine, glucosamine, sulfate de chondroïtine, extrait de canneberge, additifs (vitamines, oligo-éléments, acides aminés).
Contre-indications : Ne convient pas aux chiennes enceintes ou allaitantes et aux chiots. Ne pas utiliser en même temps que des agents acidifiants de l'urine et des diurétiques retenant le potassium. Si le patient prend en même temps des inhibiteurs de l'ECA, surveiller les taux de potassium sanguin du patient.
Durée d'utilisation recommandée : pour une période initiale allant jusqu'à 6 mois.
Il est recommandé de diviser la dose quotidienne en 2 ou 3 portions par jour.
Consultez votre vétérinaire avant de commencer ou de prolonger ce régime.