Eminent Veterinary Diet Dog Hepatic 11kg
- Favorise la régénération du foie et aide à prévenir d'autres dommages au foie.
Eminent Veterinary Diet Chien hépatique
Aliment diététique complet pour les chiens souffrant de dysfonctionnement hépatique
Indications : insuffisance hépatique, troubles du métabolisme du cuivre, anastomose portobiliaire, encéphalopathie hépatique.
Consultez votre vétérinaire avant d'utiliser ce régime et avant de prolonger son utilisation.
Le foie est l'organe métabolique le plus important du corps, avec de nombreuses fonctions. Il participe à des processus tels que le métabolisme des nutriments, l'élimination des substances toxiques de l'organisme et sert de réservoir pour les vitamines et les minéraux. Le foie lui-même a une forte capacité de régénération, mais une alimentation adéquate joue un rôle irremplaçable dans ce processus.
La composition spéciale d'Eminent Veterinary Diet Dog Hepatic favorise la régénération du foie et aide à prévenir d'autres dommages au foie. L'un des ingrédients fonctionnels de cet aliment est le chardon, qui contient un complexe de silymarine. La silymarine a un fort effet antioxydant et permet de lutter efficacement contre les radicaux libres. Il contribue également à stabiliser et à réguler la perméabilité des membranes cellulaires, ce qui protège les cellules du foie contre la pénétration de substances toxiques. Les résultats ont montré qu'après 4 mois d'utilisation de ce régime en combinaison avec des médicaments appropriés, il y avait une amélioration significative de la santé de tous les chiens. Les valeurs des marqueurs surveillés - ALT, AST, ALP et GMT - dans le sang ont diminué, et le taux de cholestérol sanguin est resté dans la fourchette physiologique.
Avantages de l'alimentation Eminent Veterinary Diet Dog Hepatic :
La faible teneur en cuivre empêche l'accumulation de cuivre dans le foie.
Le chardon marie contient une substance active, la silymarine, qui aide à protéger et à régénérer les cellules du foie.
La L-Carnitine empêche l'accumulation de graisses dans le foie.
La teneur accrue en potassium, en fibres et en arginine réduit le risque de développer une encéphalopathie hépatique.
Constituants analytiques : protéines 17,5%, matières grasses 17%, cendres 5,7%, fibres 4,0%, potassium 0,8%, calcium 0,75%, phosphore 0,55%, cuivre 5 mg/kg
Composition : riz, maïs, graisse de volaille, viande de poulet déshydratée, protéines animales hydrolysées, graines de lin, fibres végétales, graines de chardon 1%, lactosérum en poudre, MOS (mannanooligosaccharides), huile de poisson, huile de coco, mélange d'herbes et d'algues (ortie, échinacée, Ascophyllum nodosum), L-carnitine, glucosamine, sulfate de chondroïtine, additifs (vitamines, oligo-éléments, acides aminés).
Contre-indications : Ne pas utiliser chez les chiennes enceintes ou allaitantes et les chiots. Ne pas utiliser chez les chiens atteints de cholestase
Période d'utilisation recommandée : pour la première alimentation jusqu'à 6 mois.
Il est recommandé de répartir la dose quotidienne en 3 à 5 portions au cours de la journée.