- Supplément destiné aux animaux de compagnie (chiens, chats) présentant des troubles digestifs.
Amylactiv Balance contient trois enzymes digestives : la lipase, l'amylase, la bromélaïne et l'inuline - un prébiotique qui soutient l'activité de la microflore intestinale positive.
Grâce à la combinaison optimale de substances, le produit soutient efficacement le tube digestif, notamment le processus de digestion et d'absorption des nutriments (protéines, graisses et glucides). Le maintien de la digestion des nutriments à un niveau correct, permet une régénération plus rapide des villosités intestinales et le maintien à long terme de la santé de l'animal. Amylactiv Balance se présente sous la forme de capsules ouvrables dont le contenu, grâce à la technologie de microencapsulation utilisée, n'est pas désactivé au pH acide de l'estomac. La quantité d'enzymes digestives contenue dans le produit est recommandée pour une utilisation chez les petits animaux. Pour le traitement de soutien des troubles digestifs chez les chiens de grandes et de très grandes races, nous recommandons Amylactiv Digest.
Composition : cellulose (capsule), extrait d'ananas (130 cfu bromélaïne/capsule), inuline, stéarate de magnésium.
Additifs technologiques : cellulose microcristalline
Additifs sensoriels : dioxyde de titane (coating) ADDITIFS ZOOTECHNIQUES par kg : lipase 4 300 000 unités, amylase 3 230 000 unités.
Composants analytiques : protéines brutes 30,6 %, fibres brutes 37,7 %, graisses brutes 3,7 %, cendres brutes 1,5 %.
Application :
Sur une base quotidienne, il est recommandé d'administrer les quantités suivantes de produit 30 minutes avant les repas, en fonction du poids corporel de l'animal :
< 10 kg - 1 capsule
10-25 kg - 2 capsules
> 25 kg - 3 capsules
Si nécessaire, vous pouvez ouvrir la capsule et mélanger son contenu avec la friandise préférée de votre animal. Si l'alimentation est basée uniquement sur des aliments secs, humidifiez légèrement afin que le contenu de la capsule adhère à l'aliment et puisse être consommé par l'animal.