- Comprimés pour chats et chiens, de tous âges et de toutes races, pour réguler les processus digestifs. Paquet de 60 comprimés.
Laboratoire DermaPharm Dr Seidel Flawitol Deo 60 Comprimés - Description du produit.
La préparation pour votre chien ou votre chat du Laboratoire DermaPharm Flawitol Deo a été élaborée en tenant compte de la santé du système digestif de votre animal. Il régule naturellement les processus digestifs et s'oppose efficacement à la formation de métabolites nocifs. L'une des substances utilisées est la chlorophylle, qui minimise les odeurs corporelles et buccales de votre animal et réduit les odeurs fécales. Il a également pour effet de réduire l'odeur émise par la chienne pendant les chaleurs. Le produit convient aux chiens et aux chats de toutes races, quel que soit leur âge.
Composition
Levure de bière
Yucca 10,8
Phosphate dicalcique
Amidon
Analyse de la composition
Protéines 22,5 %.
Matière grasse 2 %.
Fibres 9, 7%.
Cendres 8, 7%.
Calcium 2,4 mg
Phosphore 3,2 mg
Sodium 0 %.
Additifs
Chlorophylline 3,1
Magnésium 1,6 mg
A 22,4 IU
E 15,2 mg
Additifs technologiques
Dosage
Chats et petits chiens - 1 tabl. /jour.
Chiens moyens - 2-3 tabl. /jour.
Grands chiens - 4-6 tabl. /jour.
Informations complémentaires
Le produit contient des fibres de yucca qui, en réduisant la sécrétion d'ammoniac, aident la chlorophylle à réduire l'intensité des odeurs fécales. Les fibres riches en fibres, associées à la levure Saccharomyces, contribuent à maintenir le pH correct du contenu digestif et la fonction motrice des intestins. Les vitamines B sont également responsables des processus métaboliques corrects et sont fournies au corps en même temps que les cellules de levure actives.
L'administration du produit réduit considérablement l'odeur désagréable de l'haleine, de la peau et des matières fécales des chiens et des chats. Il réduit également de manière très significative l'odeur de la chienne pendant les chaleurs et la période des chaleurs. Recommandé pour les chiens et les chats de tous âges.
Emballage : 60 comprimés.