LIVRAISON GRATUITE à partir de 48,80 €
Enregistrer dans votre liste d'achats
Créer une nouvelle liste d’achats

Programme de fidélité

Jusqu'à 3 % de remises permanentes

1%
1% de réduction
Pour une dépense de 110€
2%
2% de réduction
Pour une dépense de 209€
3%
3% de réduction
Pour une dépense de 289€

Le programme de points bonus récompense les clients réguliers de ZooArt

LES REGLES DU PROGRAMME sont simples :

  • Pour chaque 1 EUR dépensé, vous recevrez 1 point sur votre compte.Il n'est pas nécessaire de s'inscrire au programme pour collecter des points. Il suffit que vous vous connectiez toujours à votre compte lors de vos achats dans notre boutique.
  • Les points sont calculés automatiquement après chaque commande passée et sont visibles sur votre compte dans la rubrique PROGRAMME DE FIDÉLITÉ.
  • Une commande est considérée comme réalisée lorsqu'elle a été payée et expédiée (la date à laquelle le paiement est reçu du client ou à laquelle le paiement effectué par le service de messagerie DHL est crédité).
  • Les points n'expirent pas et sont toujours prêts à être utilisés.
  • Échangez vos points lors de votre commande et votre cadeau vous sera livré avec votre commande.
  • Il est également possible de réclamer un prix sans avoir à passer de commande, mais vous devrez alors payer pour la livraison du cadeau.

Comment échanger des points contre des cadeaux?

  • CONNECTEZ-VOUS à votre compte client
  • Dans le panel du compte rendez-vous dans la rubrique PROGRAMME DE FIDÉLITÉ.
  • Vérifiez le nombre de points que vous avez accumulés. Super ! Maintenant, vous pouvez vous satisfaire des avantages qui vous attendent.
  • Cliquez sur POINTS PRODUITS -> vous serez dirigé vers notre catalogue de cadeaux.
  • Sélectionnez le produit qui vous intéresse (disponible pour le nombre de points dont vous disposez. Vous devez disposer d'un nombre suffisant de points - il n'y a pas de possibilité de supplément en espèces).
  • Cliquez sur le bouton ACHETER AVEC DES POINTS
  • C'est fait ! Nous ajouterons le cadeau sélectionné à votre panier et les points seront automatiquement débités de votre compte!

Règlement du programme de fidélité

Collectez des points et échangez-les contre des prix Le programme de points bonus récompense les clients réguliers de ZooArt. Toutes les règles du programme de bonus, c'est-à-dire la réception, la collecte et le remboursement des bonus, sont définies par les conditions suivantes :

  • L'organisateur du programme est ZooArt dont le siège social est situé à Dęblin REGON : 951148396 NIP : 9181757897.
  • Chaque client qui possède un compte client dans le magasin ZooArt participe au programme de fidélité.
  • Le programme de fidélité est valable à partir du 01.01.2022, la date de fin n'est pas encore précisée.
  • Les points bonus sont calculés sur la base du nombre total de commandes passées et réalisées.
  • Les points sont crédités sur le compte du client
  • La valeur et le nombre de points ne peuvent être réglés en espèces.
  • Le Participant ne peut en aucun cas transférer des Points à d'autres personnes
  • Vous pouvez consulter le nombre de points que vous avez accumulés en vous connectant sur "votre compte" dans la catégorie "programme de fidélité".
  • Les cadeaux du programme de fidélité zooart.com.pl sont des éléments matériels et des services sélectionnés que le participant peut recevoir en échange des Points accumulés.
  • Les points sont crédités sur le compte du client automatiquement après réception du paiement de la commande
  • La valeur des points gagnés est liée à la valeur de la commande passée. Pour chaque 1 EUR dépensé, vous recevrez 1 point bonus.
  • La commande d'un prix est possible de deux manières. Si vous souhaitez recevoir le prix en même temps que la commande, sélectionnez le produit dans le catalogue des cadeaux et ajoutez-le au panier. Le cadeau sera envoyé avec les produits achetés. Vous pouvez récupérer votre cadeau sans faire d'achat dans la boutique ZooArt. Pour ce faire, sélectionnez le produit dans le catalogue de cadeaux, ajoutez-le à votre panier et confirmez que vous souhaitez compléter la commande. Dans ce cas, le client supporte les frais d'expédition du prix sélectionné.
  • La gamme des prix indiquées dans le catalogue peut être changée et modifiée en fonction des besoins et des possibilités de l'organisateur, et également en fonction de la disponibilité des prix.
  • L'organisateur se réserve le droit de remplacer le lot commandé par un autre similaire ou de retirer des lots individuels du catalogue de cadeaux, de cadeaux, ce qui entraînera l'annulation de la commande
  • Dans le cas où un cadeau est retiré du catalogue et que l'instruction d'échanger des points contre un cadeau n'est pas effectuée, l'Organisateur restituera les points sur le compte du participant.
  • Les données contenues dans le catalogue ne constituent pas une offre au sens des dispositions du Code civil et ne sont utilisées qu'à des fins d'information, permettant la sélection du prix
  • ZooArt se réserve le droit de mettre fin à la participation au programme de bonus ou de le remplacer par un autre programme.
  • Les cadeaux ne peuvent faire l'objet d'une réclamation.
IdoSell Trusted Reviews
4.29 / 5.00 4407 reviews
IdoSell Trusted Reviews
2024-12-13
Service et livraison parfaits
2024-12-13
Impeccable,livraison rapide
pixel