LIVRAISON GRATUITE à partir de 48,80 €
Enregistrer dans votre liste d'achats
Créer une nouvelle liste d’achats

CE QUE LES YORKIES MANGENT ET CE QU'ILS NE MANGENT PAS ? L'ALIMENTATION CORRECTE DES YORKSHIRES ADULTES

2023-07-28
CE QUE LES YORKIES MANGENT ET CE QU'ILS NE MANGENT PAS ? L'ALIMENTATION CORRECTE DES YORKSHIRES ADULTES

Les Yorkies sont des chiens de compagnie très populaires. Cependant, leurs propriétaires ne réalisent pas toujours l'importance d'une alimentation équilibrée pour cette race. L'alimentation des Yorkies diffère de celle des représentants d'autres races, même de poids et de taille similaires.

Lors de l'élaboration d'un régime alimentaire pour un yorkshire, il convient avant tout de tenir compte de l'âge du chien. Les jeunes yorkshires ont des besoins différents de ceux des adultes. Il s'agit là d'une information très précieuse, car la composition d'un régime alimentaire adapté aux jeunes représentants de la race comme aux plus âgés a un impact significatif sur leur développement et leur santé future. Tous les chiens âgés de plus de 10 mois sont considérés comme des représentants adultes de la race. Que faut-il donner à un Yorkie qui a dépassé cette limite ?

York - nourrir un chien adulte

L'évolution de l'alimentation du yorkshire entre la jeunesse et l'âge adulte revêt une importance considérable. Non seulement en raison du choix bien connu des yorkshires, mais aussi et surtout en raison de l'état de santé de ces animaux de compagnie à quatre pattes. Une alimentation bien choisie protège principalement contre les maladies des gencives, qui touchent souvent les représentants de cette race. Une bonne alimentation permet également de ralentir le processus de vieillissement, ce qui est extrêmement important chez les Yorkies en raison de leur longue durée de vie. Le yorkshire est une race qui vit jusqu'à 20-21 ans, alors que les autres races vivent environ 12-15 ans. Il vaut donc la peine de maintenir votre animal en bonne forme, surtout si vous avez encore beaucoup d'années devant vous.

Que mangent les yorkshires pour vivre longtemps ?

Qu'est-ce que le yorkshire est le plus susceptible de manger ? Le régime alimentaire doit être basé sur un mélange de plusieurs ingrédients précieux. Tout d'abord, il est important d'avoir de la viande de bonne qualité. Il peut s'agir de viande animale, comme le porc, ou de viande de poisson, comme le saumon, qui est une source précieuse de protéines.

Les croquettes pour chiens BRIT CARE Mini Grain-Free Yorkshire sont riches en protéines et exemptes de produits céréaliers. La nourriture contient donc de nombreux ingrédients précieux et nutritifs. Outre le saumon, il s'agit de thon, de graisse de poulet, d'algues et d'autres ingrédients riches en minéraux et en vitamines. ACANA SINGLES Yorkshire Pork, quant à lui, est un aliment riche en ingrédients porcins tels que les reins, le foie, le cœur et le cartilage, qui constituent également une bonne base pour l'alimentation d'un yorkshire adulte.

Pour conserver des gencives saines, un pelage brillant et retarder le processus de vieillissement, il est utile de donner à votre yorkshire une alimentation adaptée à sa race. ROYAL CANIN Yorkshire Terrier Adult est un aliment sec qui agit de manière globale et qui a bon goût, même pour les yorkshires les plus difficiles. L'aliment ROYAL CANIN Yorkshire est riche en huile de bourrache et en biotine, qui sont responsables de la santé et de la beauté du pelage de votre chien. Il contient également des minéraux précieux tels que le magnésium, le calcium et le phosphore, qui sont responsables de la solidité des dents, des os et des articulations.

Que faut-il donner à manger à son yorkshire et que faut-il éviter ?

Il est également très important de faire attention à ce que le yorkshire ne doit pas manger. Le chien considère l'alimentation comme une routine et ne choisit pas ce qui peut lui nuire ou affecter négativement son bien-être. Il ne faut donc certainement pas lui donner du chocolat ou d'autres sucreries, qui contiennent des substances nocives pour les chiens de toutes races. Il ne faut pas non plus lui donner des restes de table, qui peuvent irriter son estomac sensible.

Il faut également faire attention à la taille des portions données, car les yorkies, en tant que représentants de la race miniature, ont de petits estomacs qui supportent mal un repas trop copieux. Il est également préférable de ne pas leur donner de produits riches en lactose, car cela peut provoquer des diarrhées et des problèmes digestifs.

Que doit manger un york terrier ? L'alimentation de cette race n'est pas la plus facile, mais en suivant quelques règles, vous pouvez lui garantir une alimentation saine et équilibrée, sans problèmes gastriques inutiles. Il est important de lui donner une alimentation adaptée, riche en ingrédients précieux pour cette race et de faire attention aux produits qui pourraient nuire à sa santé. Une alimentation adaptée influence la durée de vie du yorkshire ainsi que son bien-être, ce qui est, après tout, ce qui compte le plus.

IdoSell Trusted Reviews
4.30 / 5.00 4347 reviews
IdoSell Trusted Reviews
2024-12-06
Produit conforme à ma commande
2024-12-04
Top
pixel